Une journée Arlésienne, avec My urban sweetnesses.






Je vous présente Jeanne, une femme active, curieuse et passionnante qui nous fait partager ses douceurs urbaines, sur son Blog My Urban Sweetnesses

Le site Montpelliérain: LifestyleCity -guide, Magazine -food- Art- déco -festival et événements artistiques...Il y a le choix.


Jeanne vient très régulièrement faire de petites escapades Arlésiennes avec son amoureux le temps d'un Week-End.

Elle aime s'y promener, y flâner, humer les odeurs de cuisine de la rue à l'heure du déjeuner, écouter les petits et grands murmures des places, des rues de la vie ...


C’est tout naturellement que nous nous sommes amusées et associées, le temps d'une journée estivale , quand ARLES se remplit petit à petit de touristes et que le rythme ralentit, de profiter, de se laisser surprendre par des lieux insoupçonnables car une façade banale peut cacher un emplacement étonnant.


Donc me voilà son guide le temps d'un instant, pour un café au mythique Hôtel le Nord Pinus, au Musée Reattu qu'elle adore, à la galerie Regala: l'écrin de l'exposition de Christian Lacroix pour l'été, chez Anne Clergue Galerie et quelques jolies boutiques comme le Au brin de thym et Albertina .

Le retour en images pourrait être une petite consolation pour ceux qui ne partent pas en vacances tout de suite, ou peut-être un point de départ pour ceux qui viennent visiter Arles.


Ecoutez Jeanne en podcasts dans le Bla-Bla d'Arles, 🎧 enregistré durant la pause déjeuner à l'Hotel de l'Arlatan, en collab' avec isabelle de Mon carnet a mois .


Le Blog My Urban Sweetnesses le Blog

insta: :My urban sweet , Facebook, et Twitter.


Prochainement Jeanne me fera découvrir "son Montpellier" et ses adresses incontournables.


credit photo et video: Charlotte Filippin



Pour en savoir plus sur son Actu:

-Article dans ELLE / encart régional. -Article dans magazine de déco Décor & Sens. -Membre du jury blogueurs déco au Salon Vivre Côté Sud . -Article dans magazine Roxim (immobilier). -Tournage pour l'émission Dimanche en France spécial Montpellier.

(déambulations en centre ville). -Participation à différentes master classes.


Bientôt Jeanne me fera découvrir "son Montpellier" et ses adresses incontournables.


INSCRIVREZ-VOUS POUR RECEVOIR TOUTES LES NEWS

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube

© 2019  imaginé par Arles de Vivre

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Pinterest Icône
  • Noir Icône YouTube