La Maison Madame Presse




La Maison Madame Presse - Crédit photo: Charlotte Filippin
La Maison Madame Presse - Crédit photo: Charlotte Filippin

 


Arles est une ville d’art et de culture où se croise un public averti provenant de tous les horizons. On y vient pour s’enrichir de nouveautés, de rencontres et d’échanges ce qui procure une diversité créative plus qu’intéressante .... Partant de ce constat, l’agence de communication mme presse , ouvre un lieu hybride, accès sur l'art, le design, les voyages, l'artisanat, la photo, la déco, la mode... répondant au nom de « La maison madame presse » 11, rue Gambetta à Arles.


Le concept-store propose une sélection de créateurs et de marques au sein même de leur agence. À mi-chemin entre une galerie, un lieu d'exposition, un bureau de presse, et aussi d'une agence de voyage* Judith et Nicolas, les investigateurs du concept proposent à tout ce petit monde l'occasion de se côtoyer. Ces talents exclusivement européens présenteront des éditions limitées, des pièces uniques ainsi que des collections capsules.


Judith Lebouleux,, fondatrice de madame presse, a toujours baigné dans la communication et la presse, c'est une femme dynamique, passionnée qui déborde d'idées et d'énergie. Elle lance sa première agence et sa ligne éditoriale à Biarritz avant d'ouvrir une antenne en 2019 à Arles et de s'y installer.


Elle nous reçoit pour un "Bla-Bla d'Arles" dans ce lieu hybride, accompagnée de son compagnon et collaborateur, Nicolas Olivier, un photographe Arlésien, venant du milieu de la mode et du textile.

Avant de rejoindre Judith dans l'aventure médiatique. Il possédait sur la côte basque sa propre ligne de confection de vêtements Homme au style dandy et décalé, qui lui ressemble bien !


Un "Bla-Bla d'Arles" en partenariat avec Soleil FM, un podcast diffusé le jeudi à 12h20. sur " La radio à mettre entre toutes les oreilles"


à écouter (ICI ), sur Spotify ou Apple podcast

Collab' @Lauredarles X @Mcamois

Réalisation: @Laured'arles

Crédit Photo: @charlottefilippin



Ce projet atypique leur tenait particulièrement à cœur Ils sont fiers de donner une chance à ces créateurs en leur proposant une « vitrine » et en leur permettant de vivre de leur passion. C’est ainsi qu’est née l'idée « La Maison Madame Presse ».

Cependant, leur agence de Biarritz reste ouverte, peut-être y exporteront-ils un jour cette même combinaison ?


*"Madame Presse voyage". Une toute nouvelle expérience de location saisonnière avec hôtels confidentiels et maisons d'hôtes.

Ce couple dénicheur de pépites, jamais à court d'idées, multiplie encore et toujours les propositions en ajoutant au sein de "Madame Presse" un nouveau service, celui d'adresses confidentielles découvertes lors de shooting photos pour leur magazine, hors des sentiers touristiques.


Agence de presse qui expose ses coups de cœur - Shopping et vente au détail Arles - 11 rue Gambetta 13200 Arles

Travel planner contact : 06.84.11.82.36


Credit photo: Nicolas Olivier



 


Posts récents

Voir tout