Hervé Michel - Ecrivain romancier sous l'empire





    Hervé Michel est un auteur aventurier français qui a parcouru le monde à la recherche des artefacts les plus précieux, des explorations les plus insolites et des aventures des plus passionnantes.

    Nous avons eu la joie de le rencontrer lors d'un podcast "Bla-Bla d'Arles" a écouter (ICI), quelques jours avant le festival Arles se livre.

    collab'@Mcamois - Jingle & son Aïdin Bagheri

    Vous le retrouverez dans le cadre du Festival à l’hôtel le Calendal, vendredi 6 mars à 18h où il nous parlera de son avant-dernier roman « le regard du diable » accompagné d'isabelle @mcamois.


    Hervé Michel est un chasseur de trésors terrestres et sous-marins, Instructeur de plongée, le scaphandrier, Il nous livre à travers ses romans des aventures palpitantes qui nous prennent dès les premières lignes et ne nous lâchent pas même après avoir terminé le roman.


    Passionné par le XIXe siècle, ses romans policiers se passent souvent sous l’empire, dans sa chère Provence, à L’isle sur Sorgue en particulier.

    Le trésor du marquis, Le temps des assassins, Le regard du diable ... autant de titres qui nous transportent dans un autre temps, qui nous transforment en limier pour découvrir bien des mystères ...

    Ces romans policiers, peuvent être qualifié également de romans d’aventures, car on s'y laisse transporter ...


    Hervémichel.net

    Festival Arles se livre

    Jingle & son Aïdin Bagheri





    41 vues

    INSCRIVREZ-VOUS POUR RECEVOIR TOUTES LES NEWS

    • Noir Facebook Icône
    • Noir Icône Instagram
    • Noir Icône YouTube

    © 2019  imaginé par Arles de Vivre

    • Noir Facebook Icône
    • Noir Icône Instagram
    • Noir Pinterest Icône
    • Noir Icône YouTube