Art by Olivia Dritzas.


Art By Olivia Dritzas a la Brasserie des Ateliers

Instagram est une mine, une pépinière, c'est un outil extraordinaire pour découvrir de jeunes talents de tous les horizons dont Art by Olivia Dritzas fait partie.

Les lignes Graphiques mais néanmoins naïves, de ses dessins Éthiques et stylisés noir- blanc , ou aux couleurs primaires m'ont tout de suite plu.


Olivia DRITZAS est une jeune artiste, dessinatrice et peintre autodidacte Arlésienne..

Elle expose pendant l 'été a la Brasserie des Ateliers sur le boulevard de Lices, juste a côte de la tour LUMA.



Diplômée d'un Master 2 en médias et communication depuis septembre 2018, Olivia souhaite aujourd'hui s'orienter dans une voie artistique et développer ses projets de peinture/dessin et de création de t-shirts et tote bags Made in France, Bio en éditions limitées, sur son E-shop ou en boutique chez O boulada a Arles, ainsi qu'au café Villa Russell a Montpellier.


Passionnée par les arts manuels depuis l'enfance, c'est en 2016, au retour d'un voyage de plusieurs mois passés en Australie, qu'elle se met tout naturellement à pratiquer le dessin et la peinture. Mais c'est véritablement, aprés son retour de de 4 mois passés à Montréal en 2018 diplôme en poche, quelle fais le choix d'une voie Artistique.

Inspirée par les voyages et les courants artistiques tels que le cubisme et le surréalisme, les peintres Miro, Picasso, Kandisky sont ses mentors..


Olivia crée un univers en jouant avec les formes et les couleurs, les traits sont géométriques pour représenter la plupart du temps, des yeux, des bouches, des silhouettes.

https://www.artbyoliviadritzas.com


credit Photo: Camilledubphotography .

et quelques photos perso Olivia Dritzas prise au hasard de ses voyages, Miami dans le quartier Wyndwood connu pour son art de la rue.


INSCRIVREZ-VOUS POUR RECEVOIR TOUTES LES NEWS

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube

© 2019  imaginé par Arles de Vivre