Raphael Palacci - Jeune DJ Arlésien


Raphael Palacci - Crédit Photo: Charlotte Filippin
Raphael Palacci - Crédit Photo: Charlotte Filippin


Le jeune DJ Arlésien Raphael Palacci, commence déjà à se faire un nom dans le milieu électro. Après avoir gagné le concours européen qui va lui servir de tremplin, il va participer et mixer sur la scène principale du Delta Festival, qui aura lieu du 27 au 29 août prochain à Marseille,


Par ailleurs il va sortir son tout premier single en collaboration avec son ami aixois le 18 Juin sur les toutes les plateformes tels que Spotify, Deezer, Apple Music etc... Il s’agit d’un titre mélangeant la musique électronique et la funk, de quoi plaire à toutes les générations.


"Bla-Bla d'Arles"en partenariat avec Soleil FM. A écouter (ICI) sur Spotify, Apple Podcast et sur les ondes de Soleil FM - jeudi 24 mai à 12H20

Collab' @lauredarles X @Mcamois

montage/mixage - Raphael Palacci

Tout a commencé, il y a quelques mois avec la vidéo de son remix de "Watermelon Sugar". Il n'aurait jamais pensé franchir la première étape et faire partie des 30 sélectionnés et encore moins aller jusqu'au bout de ce grand concours. Après des jours de stress et de doute le voilà laureat !!!


il pourra se produire sur la grande scène où il sera pour l'occasion entouré d'artistes internationaux connus et reconnus dans le monde de la musique électronique tel que Carl Cox, Bob Sinclar, Vladimir Cauchemar et bien d’autres, bénéficier d'un accompagnement personnel, se faire parrainer par l’artiste de son choix mais également avoir la possibilité de jouer dans d’autres festivals français. À 18 ans, Raphael Palacci avec la sortie de ce premier single débute peut-être une carrière dans le monde de la musique électronique.

Une belle aventure pour ce DJ passionné qui partage sa vie entre ses platines et la fac de droit d'Aix-en-Provence.


Crédit photo - @CharlotteFilippin








Posts récents

Voir tout