Etat des Lieux, une boutique design.



De nombreux magasins ouvrent leurs portes furtivement mais la boutique

"Etat des lieux" espace de 120 m2 ainsi que son bureau d'étude, sont présents sur la scène arlésienne depuis plus de 20 ans .

C'est une des plus anciennes maison de Deco contemporaine d'Arles.

Elle met en avant l'Art de la table, le mobilier, les luminaires ainsi que des objets ludiques design.


De grandes signatures comme Charles Eames, Kartell, Tsé & Tsé, Driade, …. cohabitent à merveilles avec d'autres maisons plus confidentielles mais tout aussi réputées pour leurs qualités et leurs esthétisme.


C'est grâce à leur présence sur les grands Salons internationaux, comme "Salon Maison et objets" de Paris et/ou "Salone internazionale del Mobile" de Milan, qu'ils dénichent leurs objets et qui leurs permet de garder une ligne cohérente et novatrice dans le choix de leurs produits .

C’est leur priorité.


En ce qui concerne L'agence d'architecture d'intérieur, le bureau a une fonction complémentaire de celle du magasin, pour le développement des projets d'aménagement.

L'équipe d'architecte d'intérieur écoute vos besoins de changement et vous oriente dans un futur décor.

Il prend en charge l'étude du projet, la concrétisation de celui-ci en corrélation avec les entreprises sélectionnées, le suivi de chantier et sa réception.

Croquis, maquettes, plan et échantillons sont les outils pratiques.

Quand au dialogue entre le maître d'oeuvre et le maître d'ouvrage, il s'avère nécessaire au bon déroulement d'un projet d'aménagement.


Toute la fine équipe d' État des lieux, incollable sur le design contemporain vous accueillent et vous conseillent, que ce soit pour une simple attention, un réaménagement d'intérieur, ou pour les grosses pièces numérotée et cotée.

alors, poussez la grande porte et entrez….


jean Claude Perrucca

Etat des lieux

5, rue de l Hôtel de Ville

13200 arles





INSCRIVREZ-VOUS POUR RECEVOIR TOUTES LES NEWS

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube

© 2019  imaginé par Arles de Vivre