Des Maisons d'hôtes Confidentielles.



Ces Maisons d’exception ont mis en place un protocole sanitaire pour vous accueillir et ce dès le 11 mai. N’hésitez pas à les contacter et vous renseigner.

Ces adresses de luxe et de charme offrent chacune, à leur façon, un univers singulier, une ambiance particulière, sobre, élégante et raffinée. Des lieux prisés d’Arles et des Alpilles.

L’Hôtel de l’Anglais se trouve dans le nouveau quartier de la tour LUMA, la Maison Molière ainsi que Vaste Horizon à la Roquette, enfin 7 en Arles est à la Hauture . La Villa Benkemoun quand à elle se trouve dans les prés du faubourg de fourchon à un saut de puce de la ville et vous retrouverez le Moulin d’Hélène, dans les Alpilles à 20 minutes du centre historique arlésien.

Ces adresses ont en commun l’envie de bien vous recevoir, de vous faire découvrir Arles et la région dans de bonnes conditions.


Hôtel de l'Anglais:


Bâtie à la fin du 19eme siècle idéalement placée à quelques pas de la Fondation LUMA et du centre histoire, l'hôtel de l'Anglais et une maison Bourgeoise, rénovée et transformée depuis peut en luxueuse maison d'hôtes.

Un majestueux escalier illuminé par une verrière spectaculaire, ainsi qu'un plafond à caissons d'inspiration Renaissance et une grande cheminée, vous accueillent pour un séjour relaxant, calme et confortable.

(Vous y trouverez également un bassin pensée pour les journées de grande chaleur.)

7, Av Victor Hugo -13200 ARLES


La Maison Molière:


C'est une grande et élégante maison du 18 ème siècle dans le centre historique d'Arles (de plus de 800 m2) située au coeur du quartier de la Roquette ou Michel Montagnaier vous invite à prendre votre temps. Que ce soit à l'ombre des arches de sa cour intérieure, de ses deux salons-bibliothèque, dans ses chambres ou Loft, tout est mis à votre disposition pour harmoniser votre séjour entre visites culturelles, détente et art de vivre..

Des marques aussi prestigieuses que Quagliotti pour ses draps et éponges, Annick Goutal pour son eau d'Hadrien et Oyuna pour ses cachemires ont été sélectionnées pour leur savoir- faire et exigence de qualité.

7, rue Molière 13200 Arles - Michel Montagnier - Tel : +33 (0)490 548 415 - Tel : +33 (0)687 733 959

Vaste Horizon:


Un lieu de repos, un lieu d’art les murs des chambres et des parties communes sont le prétexte aux expositions d’œuvres et de mobilier.

Cette maison typiquement arlésienne date du XVIIIe siècle mais conserve des vestiges du XIIIe siècle. Son nom un clin d’œil à l’hôtel de Mougins qui abrita les premières amours de Dora Maar et Pablo Picasso.

Cette maison d’hôtes est une adresse que l’on se passe sous le manteau, de bouche à oreille ou que l’on garde jalousement. En 2018, Anne et David tombent sous le charme et entreprennent d’investir le lieu en modifiant à peine le décor pour conserver l’élégante atmosphère. Construit à l’inverse de la tendance pour se délecter du singulier. Place au confort, à la convivialité, à l’accord des couleurs, la simplicité doublée de la qualité, l’utilement beau, la pratique raffinée, les talents à partager…


7 en Arles:


Une parenthèse Arlésienne ..

Située près de  l'église de la Major et des arènes,  dans le tranquille et très prisé quartier de l’Hauture en plein centre historique. "7 en Arles" est une charmante maison à louer dans laquelle vibrent traditions provençales et influences ethniques. Cette Maison, regorge de broderies discrètes, de voilages,  de dessus de lit raffinés et délicats qui  lui infuse une atmosphère bohème chic, unique.

7, rue de la madeleine 13200 - Arles


La villa Benkemoun :


Cette imposante bâtisse des années 1970, labellisée patrimoine du XXe siècle par le ministère de la culture est à quelques kilomètres d'Arles, dissimulée par de grands arbres dans le quartier de Fourchon. Cette villa atypique, architecturale et familiale est ouverte sur des espaces fluides et dynamiques. Son architecte Emile Sala, qui considérait Le Corbusier comme son maître, a pu ici travailler en toute liberté. La villa Benkemoun, dispose de 5 chambres dont 4 suites, d'un grand salon comprenant une sculpturale et monumentale cheminée autour duquel s'articule un canapé, une salle à manger et une cuisine tout en rondeur équipée pour les traiteurs.

A l'extérieur une Terrasse de 100m2 et 1 hectare de terrain avec sa Piscine et pool house

(La villa peut être privatisée pour :Une exposition-Un séminaire-Des réunions-des conférences- Un cocktail- un dîner- un déjeuner- Des prises de vues... )

Pour l'été 2020 la villa sera seulement à louée pour des vacances, avec service hôtelier et possibilité de restauration.



Un Moulin Dans les Alpilles:


C'est un joli coin secret aux pays des cigales, à l’entrée du village sur la commune de Paradou, entre Maussane les Alpilles et les Baux, au sommet d’une collinette, dans le quartier "du Touret Rasclat". Un panorama incroyable, des champs d’oliviers, puis les tours de Castillon, les Opies (le point culminant des Alpilles) et au loin la Sainte Victoire.

Ce moulin intégralement rénové par les propriétaires offre un lieu atypique, charmant et totalement dépaysant. L’endroit idéal pour 2 personnes qui désirent se ressourcer, rêver et se reposer…..

Hélène 06.64.66.81.07



INSCRIVREZ-VOUS POUR RECEVOIR TOUTES LES NEWS

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube

© 2019  imaginé par Arles de Vivre

  • Noir Icône Instagram
  • Spotify noir Icône
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône YouTube