Noémie Baracco-Scherer, une fille multi-casquettes





La jolie et discrète NOÉMIE  Baracco Scherer se définit comme designer…

C'est une arlésienne passionnée par l’illustration, le graphisme, la maroquinerie et le design d’objets en tout genre, elle est plurielle, difficile à cerner tant elle multiplie les casquettes et les activités !

C'est une créative aux divers talents, en effet si elle débute par le design d’objet, elle collabore également sur des conceptions de jardins, de luminaires, c'est elle aussi qui nous a crée l'identité visuelle et le joli logo de l'association

"Les filles d'Arles" et tellement d’autres choses encore ...

Sa dernière aventure est une collaboration au sein d’une marque unisexe de vêtements et de bijoux ZO.NAYM, avec quatre autres jeunes entrepreneurs qui chacun dans son domaine va intervenir naturellement dans l’univers de cette nouvelle marque.

Noémie est la responsable du design d’accessoires.

Accompagnée d'une équipe de petites mains locale, elle s'occupe soigneusement de la fabrication des éléments des bijoux. Elle met au point ses propres techniques afin de donner à ZO.NAYM tout son savoir-faire et laisse imaginer de nouveaux domaines de produits divers dans le futur.

Maman et entrepreneuse accomplie, c’est un bonheur de la retrouver chez Bisous à Arles pour un "Bla-bla d’Arles" sympathique et enthousiaste.

À écouter (ICI) sur Spotify ou Apple Podcast.

Collab' @Laured'arles & @Mcamois

Mixage & jingle: Irehga Studio


Credit Photo: Julien Esteban - Laure d'Arles






INSCRIVREZ-VOUS POUR RECEVOIR TOUTES LES NEWS

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Icône YouTube

© 2019  imaginé par Arles de Vivre

  • Noir Icône Instagram
  • Spotify noir Icône
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône YouTube